Pour tout(e)s celles et ceux qui s'intéressent à l'histoire du village du Noyer, dans le Pays-Fort, et de ses environs, depuis le Moyen-âge jusqu'à nos jours.
Depuis quelques jours, ce beau chat noir que nous avons baptisé Avril a élu domicile chez nous, ou plus précisément dans des bottes de fourrages destinées aux vaches de notre voisin. Le voici photographié hier.
Tout noir (sans tache au poitrail) et non-castré, il a l'air en bonne santé et habitué aux humains. Il se laisse toucher du bout des doigts sans grogner, mais reste sur ses gardes.
Nous le nourrissons matin et soir, mais avons déjà 4 autres pensionnaires moustachus et ça commence à faire beaucoup! Le voici à la gamelle ce matin à 7h.
Tout ça pour dire que si ses maîtres le reconnaissent, ou s'il y a des volontaires pour l'adopter, ils peuvent soit s'adresser à la mairie du Noyer (02 48 58 71 07), soit me contacter via le lien en bas de cette page.