Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour tout(e)s celles et ceux qui s'intéressent à l'histoire du village du Noyer, dans le Pays-Fort, et de ses environs, depuis le Moyen-âge jusqu'à nos jours.

Il attend ses maîtres...

Depuis quelques jours, ce beau chat noir que nous avons baptisé Avril a élu domicile chez nous, ou plus précisément dans des bottes de fourrages destinées aux vaches de notre voisin. Le voici photographié hier.

 

Tout noir (sans tache au poitrail) et non-castré, il a l'air en bonne santé et habitué aux humains. Il se laisse toucher du bout des doigts sans grogner, mais reste sur ses gardes.

 

Nous le nourrissons matin et soir, mais avons déjà 4 autres pensionnaires moustachus et ça commence à faire beaucoup! Le voici à la gamelle ce matin à 7h.

Tout ça pour dire que si ses maîtres le reconnaissent, ou s'il y a des volontaires pour l'adopter, ils peuvent soit s'adresser à la mairie du Noyer (02 48 58 71 07), soit me contacter via le lien en bas de cette page.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle bête qui doit avoir trouver un endroit pour chasser les rongeurs.<br /> A pluche.
Répondre
S
Il a surtout trouvé une assiette pleine de croquettes matin et soir!
V
Il est beau et à l'air gentil, j'espère qu'il va retrouver sa famille, il n'a pas l'air d'un chat errant. Bisous. cathy
Répondre
S
J'ai appris lors de ma petite promenade dont je reviens à l'instant qu'il va draguer dans le village et aussi y faire le tour des gamelles...